Petite histoires érotique ABDL
ABDL Selfbondage ou self servitude
Si tout le monde peut décider de mettre une couche en étant caché dans sa chambre, l’utiliser pour y faire ses besoins, gros ou petits est parfois difficile mentalement.
Et oui, on peut être fétichiste de la couche et ne rien faire à l’intérieur, elle n’est alors finalement qu’une grosse culotte portant sur un fétichisme. Et alors ? Qui n’en a pas, qui n’a aucun fantasme ?
Le rêve de nombreux ABDL est d’être « obligé de... » et d’être contrôlé par quelqu’un. Hélas, il n’est pas aussi facile que ça de rencontrer une personne qui a envie de vous imposer cela. Nous en arrivons donc à, comment réaliser des jeux seul pour s’auto imposer de faire des choses dans la couche.
LES SOLUTIONS avec possibilité de se déplacer.
Le plus simple est de faire une ceinture à son pantalon avec une chaîne et d’y poser un cadenas. Oui mais avoir à porté de main manque d’intérêt donc, que faire des clés ?
- Les laisser dans le coffre de la voiture et attendre la dernière minute pour aller les chercher. Si la voiture est loin.....
- Les laisser dans une consigne à la gare.
- Autres lieux comme la boite à lettre, le garage, la cave de l’immeuble ou une cache dans le bois voisin ou une ruine.
OUI mais tout cela oblige à sortir et ça, les ABDL n’en ont pas toujours envie ou le courage même si, sous un pantalon de survêtement, cela ne se voit pas.
SOLUTION A LA MAISON avec possibilité de se déplacer.
- La ceinture en chaîne du pantalon peut être fermée avec un cadenas électronique.
- Les clés du cadenas de la ceinture en chaîne du pantalon peuvent être dans le coffre électronique. Soit vous détruisez le coffre, soit vous attendez et .....
Les principes du Ice-timer ne fonctionnent pas, si vous être libre de vos mouvements, vous prendrez le glaçon et le passerez sous l’eau chaude. Vilain !
SOLUTION A LA MAISON --> sans possibilité de se déplacer.
Cela consiste à s’attacher d’une manière ou d’une autre sur un lit, une chaise ou au radiateur, cela devient donc du selfbondage. En ce cas, consultez les rubriques de selfbondage et ajoutez simplement une ou plusieurs couches et vos accessoires ABDL à vos divertissements.
En selfbondage, il y a des personnes qui y associent des sextoys, du lycra, des sous-vêtements féminins, des collants, et bien vous, si vous êtres ABDL ce sera VOS accessoires et des couches. Personne ne le saura et si vous vous faites plaisir c’est parfait !
Je vous ai écrit une petite histoire érotique ICI pour vous donner des idées plus ou moins poussées. La lire peut vous donner d’autres idées mais elle est très coquine.....
Pour l’ABDL « pur » il y a un site français très bien, c’est Abkingdom.com qui existe depuis 21 ans et regroupe plus de 70 000 membres.
Pour les scénarios ou du selfbondage avec l’usage de couche, en ce cas, il vaut mieux vous orienter sur Fessestivites.com Les membres de ce site sont des épicuriens qui mélangent les pratiques comme le bondage, la fessée, le BDSM, d’autres fétichismes ET certains le selfbondage.