La domination et selfbondage c’est ULTRA sécurisant / amusant / excitant et source de nombreux « amusements ».
Le principe avec un exemple :
Demander à sa soumise (ou soumis) de s’attacher de telle ou telle manière avec ses fesses bien offertes et de vous attendre est grisant tant pour le dom que le sub. Oui mais s’il arrive un accident au Dom, la personne restera attachée et piégée.
Lui demander la même chose MAIS en utilisant les solutions d’auto libération c’est lui permettre de survivre en cas d’incident.
DES EXEMPLES ( J’utilise souvent les principes du selfbondage en domination )
– Laissez votre soumise attachée en mauvaise posture (avec ou sans sextoys vibrants) avec un Timer et demandez-lui de venir vous réveiller de votre sieste avec un café.
– Laissez votre soumise attachée en mauvaise posture (avec ou sans sextoys vibrants) après votre rencontre et rentrez chez vous. Elle pourra se libérer avec ce que vous aurez mis en place comme système d’auto libération.
– Demandez à votre soumise de s’attacher de façon à ce que cela VOUS plaise ET avec des accessoires que VOUS pourriez avoir envie d’utiliser. Si les accessoires et sa tenue ne vous plaisent pas, repartez comme si vous étiez très fâché. (Revenez après avoir pris un café au bar du coin) Dans sa tête, une confusion s’installera.
– Principe identique à celui ci-dessus mais en lui faisant croire que vous attendez un copain pour vous occuper d’elle.
– Principe identique à celui ci-dessus mais en complétant le selfbondage pour rendre la sortie plus délicate en lui indiquant que les clés sont entre vos pieds / dans votre slip et que vous l’attendez dans le salon en regardant la télé. La voir ramper vers vous peut être amusant…
–> Plus sadique
– A votre demande, elle s’est attachée jambes écartées sexe offert avec la tête dans une cagoule aveuglante.
– Vous changez de parfum, d’attitude, vous portez des gants et jouez le cambrioleur. Changez la sonnerie de votre téléphone mobile et programmez une alarme avec un son qu’elle ne connaît pas. Et puis, après avoir un peu bricolé dans sa maison comme si vous étiez en train de la cambrioler, baisez-la OU faites-lui des choses.
AUTRE OPTION : parlez et faites-là baiser par un inconnu (vous) mais comme vous avez pris un parfum très fort et en avait mis beaucoup, le doute….
…………………
Voilà donc quelques idées de scénarios de domination que vous pouvez réaliser avec les principes du selfbondage.