JOUER A DEUX AVEC LE SELFBONDAGE

 

Il y a plusieurs façons de jouer à 2 ou plus avec le selfbondage. Ce qui est le top en terme de sécurité.

LA PREMIERE Trouvez un correspondant de confiance

 

Comme vous ne pouvez pas dire à votre voisine ou votre maman, ce soir je m’attache, vous devez trouver sur le net qui soit un(e) adepte comme vous du selfbondage. Cela permet de sécuriser vos jeux mais pas que. Se lancer de petits défis est aussi amusant que de se faire des confidences que l’on n’ose pas faire sur le forum. Le but n’est pas de se rencontrer, si il y a 800 kilomètres entre vous, cela n’a pas d’importance.

 

Le principe est simple :

 

1°) Il suffit de discuter un moment par la messagerie interne de Fessestivites de façon à, disons-le clairement, évaluer si la personne est sympa et surtout sérieuse.

 

2°) Ensuite il faut échanger par téléphone pour discuter de vive voix. La voix en dit long et une discussion en direct vous confirmera si oui ou non la personne est de confiance.

 

3°) Echanger vos adresses pour que l’un comme l’autre, vous puissiez donner l’alerte à quelqu’un ou au pompiers si besoin.

 

4°) Lorsque vous démarrez un cession de selfbondage, adressez-lui un texto simple et « « « codé » » » comme « : « je ne suis pas dispo ce soir, je t’appelle demain.

 

Et si le lendemain la personne n’a pas reçu de texto indiquant je suis libre, elle vous appellera et, sans réponse, préviendra quelqu’un que vous lui aurez indiqué.

 

LA DEUXIEME (plus compliqué et no sex qui peut aussi être un couple)

 

Trouver quelqu’un qui, comme vous aime le selfbondage ou au moins, le BDSM mais qui habite pas trop loin de chez vous. En ce cas, vous devez échanger vos adresses et prévoir un lieu pour cacher une clé. (Clé à déposer et cacher que quand vous décidez de jouer)

 

Lorsque vous démarrez un cession de selfbondage, adressez-lui un texto simple et « « « codé » » » comme « : « je ne suis pas dispo ce soir, je t’appelle demain. Et si le lendemain la personne n’a pas reçu de texto indiquant je suis libre, elle viendra vous secourir.

 

Ce qui devient grisant, c’est que si vous vous plantez, vous aurez de la « visite » et donc une personne qui vous verra en mauvaise posture.

 

LA TROISIEME : (Le top mais pour les adeptes des rencontres)

 

Une personne ou un couple que vous connaissez et avec qui vous avez joué en soirée ou autre. Et là, si vous vous plantez, ils pourraient très bien en profiter pour vous « « martyriser » » un peu comme quand vous étiez chez eux.